jeudi 12 avril 2012

Introduction ...
   
      Bonjour tous le monde ..hope you liked My Blogg ^^
Bon pour être précise je tiendrais a préciser a quoi sert mon blog ..et on quoi il vous sera utile
ce Blog sera repartie en plusieurs rubrique selon les sujet :) et au fur et au mesures il y'aura des statistiques pour savoir ce que vous désiriez que je traite comme sujet , vue que je m'engage a garder l’interactivité entre moi et mes lecteurs et lectrices ...
Mes en principes on parlera des études : mon domaine surtout qui est ingénieure électrique ou disons énergétique , aussi les études mais la grande image en traitant tous ce qui a en relation avec être ajour , préparation examen , préparation des exposées et présentation en classe , préparation des projet , ....
aussi dans le coté psychologique des études  voir la confiance en soi , comment gérer son trac , sa timidité , améliorer ses notes , comment pouvoir parler en public , être social , se faire des amis ...etc

aussi il y'aura des sujet a propos la santé : chose a faire d'autres a ne plus faire ...des sujet concernant la ligne comment garder la ligne et comment la retrouver si vous l'avais rater avec quelques kilos en plus u en moins ^^..manger saint vivre saint ..etc
aussi des sujet sur la beauté ou sur le bien être plutôt genre garder son corps apparente en bon santé :)  mais la beauté naturelle pas de Make up pleas :D

encor les sujet d’actualité politique chez moi , chez vous ou tous simplement dans le monde
pour que les gars ne disent pas qu'on est des belles pour rien :D

et aussi des sujet sur le développement personnelle le coaching , la gestion du temps ...etc
finalement y'aura quelque sujet personnelle a propos de ma vie privées que je partagerais avec vous  

...j’espère que ça vous plaira et n'oublions les sujet qui seront proposées par vous les amis(es)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire