dimanche 13 mai 2012

ou je vis ?? 



salaaaam mes amis(es)
i missed youuuu ...yeah yeah i know we were togther yesterday but am feeling so lonely :((

any way so ..aujourd'hui je vous montrerais quelques photos de la citè privè ou je vis :))
  
c'est l’entrée :                

                                    
 c'est l'interieure :
avec cette route on sépare les bâtiments filles et bâtiments garçons

                                      
   et voila quelques shots de ma chambre :
                              
      

    
 






  




  


  



  



  

  


   

  
 


   

  
  




et c'est tous :))))

prenez soin de vous il est 11h56 l'heure de ce preparer quoi dejeuner :))

bon appetit alors et surtous surtous mangez healthy ^^

Much Looooove 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire