vendredi 27 avril 2012

Hello 

 

Bonjour j’espère que vous allez Bien ....
moi j'ai quelques troubles coté psychique et quelques dépression am not feelling good
hope you are better then me :)))

alors aujourd'hui je suis toujours en Break yeeeeeeeeeeh XD 
je vous parle pas heein : que des sweet , des chips hhhhhhhh c'est la fête
en tous cas ca ce terminera aujourd'hui

cet apres midi i may go out to walk j'ai des petit truc a faire , donc c serais bien demain je prendrais la route 
chez Moiiiiiii hhh yeaah , ca me manque la famille , maman mes petites sœur , le couscous , papa hhhhhhhh 
Touuus :D 

alors pour le programme que j'ai confisqué récemment il est comme suit : 

Peti Dej : 

*pain complet    ====> 230 calorie
*fromage/oeuf    ====>54/70 calorie
*café sucré        ====>20calorie

Dej :

*pain complet                          =====> 230calorie
*veggies/omelette/fromage/...etc ===>100/70/54calorie



Diner :

*tomate                             ====> 40 calorie
*concombre                       ====> 30 calorie
*choux vert                         ====> 30 calorie
*oeuf dure / thon / jambon  ====> 70 / 80 /80 calorie

NB: 
je prend du pain complet parce que j'aurais constipation sinon !! et oui mon intestin est tres paresseux il lui faut des fibres tous le temps 

pour le type de fromage que je prend la c'est du Gouda vue que je me suis fais des courses aujourd'hui alors j'en pris au lieu des triangles 




 

Break


mes amis je ferais un break d'une semaine débutant dimanche dernier et finira demain soir
vue le taux de bouffe que j'ai bouffer et mon cas fluctuant d'esprit je me déclare en Pause Régime 
a demain soir alors love u people :D , j'ai confisquer un nouveau régime je vous tiendrais au courant demain soir in cha allah 

jeudi 26 avril 2012

Hier + Day 12:

hier soir je me sentais légère  je me suis donner le droit d' un sac de chips .......chose la plus catastrophique que j'ai fais jamais 
 plutot pour l'effet que ça a eu sur mon moral sur ma nouriture et sur mon comportment !!!!

30min après je sentais la rage j'etais telment en colère que  je me detesster pour ces heures la !!! 

pourquoi tous ??????ça

 j'en sais RIEN !!!

tous ce que je sais c'est que j'ai manger un packet de chips de mon gout preferer et apres je sais pas ce que j'en suis devenue sacher que j'ai etè hors de moi absolument hors de moi j'ai passer les 2h les plus pires de ma vie jamis je sentais une tel depression !!!! why ??? i do not know !!!

ce qui me derange le plus c'est les chips j'en ai mangè avec plein volantè c'etais pas du genre craquer ou klk choses commca non pas du tous mais je crois que mon corps a tellment oublier le gout des chips qu'il les a considerer comme de la drogue vue l'etat ou j'en etait !!!

anny way am feelling much better now hamdoulah i'am having a normale day :))

Pour ma bouffe aujourd'hui comme quit :

Peti Dej :
*pain complet 
*fromage
*café sucré

Dej : 
*pain complet 
* petit pois au omelette ( c'estais la dernier portion qui e rester ) 

Dinner : 
salade : 
tomate +concombre+choux vert+2oeuf dure

pas d'exo ni rien am tired 
il se peut que je fais demain de la marche :))
Bonne nuit faites de beau reves loove you gyus 

++++