mercredi 2 mai 2012

Bonsoir :



coucou les amis(es :))

hope ur doing well gyus ^^
alors alord d' ou je commence voila ma bouffe d'aujourd'hui en premier ::

Peti Dej :
*gouda
* pain complet 
*cafè        

Dej :
*1 pain libanais 
* feves + poivron
* orange           

Snack:
*2 okey   

Total : 309

Diner :

*tomate         
*concombre   
*choux vert     
*1oeuf dur        
* 1/2 thon       



coté exercice j'ai fais 30 min de marche et 20 min d’aérobic intense 

pour le pain libanais c ma premier expérience avec et la j'en suis toute a fait satisfaite il ressemble a ce que vous voyer dans l'image et j'en ai préparé mon sandwich aujourd'hui yuum yuuumje prend d'habitude :) , et je l'ai pris aussi complet il y a plusieurs alternatives j'ai trouvé aussi du pain Burger Complet j'en testerais la prochaine fois :D

je suis fatiguèe maintenant je vous laisse mes amis(es) prenez soin de vous :)))







mardi 1 mai 2012

une journèe OFF

coucou les amis(es) , j’espère que vous allez Bien ^^
moi je vais tres bien hamdoulah i had a great day :))) 

c vrais c'etait pas une journèe correcte  :D mais j'ai passé de très bon moment avec mon cœur :D
mon menu etait commca : 

Peti Dej : 
rien ( ne dites rien a lui ) !!

Snack : 
* Mc'Fleury  

Dej : 
* boisson gazeuze vegetale
* 2 morceau de pizza polonaise ( je lui tricher je l'ai fias enfiler un morceau sans qu'il son aperçoit )



Diner : 
*pomme 
*pain 
*1oeuf dure 


Exercice : 20 min de Aérobic intense 


Much LOOOVE 
Bonne nuit mes amis(es)

lundi 30 avril 2012

am HUNGRYYYY  :D

saluuut tous le monde
j'espere comme toujours que vous passez des bon mementos avec moi :))

alors moi j'ai eu cours toute la journèe j'ai passé 2h debout sur 2 pieds eh oui dans une queue :'(
 sinn je suis venue hyper affaimé vers 18h j'ai bouffè du n'importe quoi pour calmer ma faim honettment je survie pas au sentiment de faim ehh oui
doncj'ai deraapè dans mon 3eme repas et voila ma journèe


a++ mes amies(es) demain j'ai un truc speciale a demain soir alors