mardi 24 avril 2012

Day N° 10:

  

Bonjouuur Boys & Girls :))
comment allez vous hope ur doing well ^__^
alors je commence pour la bouffe d'aujourd'hui ce qui est prevu bien evidmeent vue qu'il est 09h22 :D 

Peti Dej : 
* pain complet
* fromage triangle 
*café sucré 

Dej :
* une boule ferrero rocher ( j'ai pas pu résister ) 
*pain complet 
*omelette au petit pois ( j'en ai fais pour toute la semaine ^^ )

Diner:
* une boule ferrero rocher 
*tomate + 1/2concombre+choux vert +1oeuf dure

Pour l'exercice j'ai fais 26-30min ce matin reparti comme suit : 
15min d'escalier +10min d'ABS 

et je ne vous cache pas j'aurais aimer déjeuner que du chocolat mais c'est honteux  car s'il me demandra  " ta eu quoi au déjeuner??"  et répondre le chocolat que tu m'a acheté il va ne jamais m'en acheter :((

donc au mois là y'a des légumes , du pain ..etc :D am good girl ^^
allez je dois me préparer pour allez a l’école prenez soin de vous cher amis(es) 
Much Looooooooooooove 

++

PS : buvez de l'eau !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire